Votre partenaire en mobilier de bureau professionnel

CGV

Identification du vendeur
GW SOLUTIONS
15 Rue de Montchapet 21000 DIJON
SARL au capital de 3000 €
RCS Dijon 798 093 068 / 00012
TVA INTRA FR 86 798 093 068.

1 - Généralités
Tout utilisateur du site est soumis aux conditions générales de vente énoncées ci-dessous. Le site solutions-mobilier-bureau vous permet de réaliser une demande de devis mais en aucun cas ce site est un site de e-commerce. Les produits présentés ne peuvent être vendus directement via le site, ils font seulement l’objet d’un devis.

2 - Les modalités de commande
GW Solutions propose aux utilisateurs de réaliser un devis de vente, de reprise ou de transfert par l’intermédiaire du site.
Vous recevrez un devis chiffré sous 72 heures par mail (ou par courrier sur demande).
Si l’utilisateur a fait l’objet d’un litige, l’entreprise se réserve le droit de refuser toute nouvelle commande.
La finalisation de la commande s’achève lors de l’acceptation du devis par le client (Bordereau «Bon pour commande » rempli, signé et tamponné).

3 - Les prix
Les prix de vente sont exprimés en euros hors taxes.
Ils n’incluent pas les frais de livraisons, de montage et de nettoyage.

4 - Les modalités de paiement
Notre service commercial attend la validation de l’utilisateur du devis avant de débuter une procédure de paiement.
Pour le devis de vente, et pour le déclenchement de la livraison, nous demandons dans un premier temps, à titre de garantie, le versement d’un acompte à hauteur de 30 % du montant total TTC du devis.
En cas de paiement anticipé, aucun acompte n’est demandé.
Le paiement peut s’effectuer par chèque ou virement.
Pour un paiement par chèque, le numéro de commande ainsi que la référence du devis ou de la facture doivent être inscrits au dos du chèque. Le chèque doit être envoyé à l’adresse suivante :

GW SOLUTIONS
15 Rue de Montchapet
21000 DIJON

Pour un paiement par virement, les données bancaires de notre entreprise vous seront transmises dans le devis.

5 - Les modalités de livraison
La livraison s’effectue à l’adresse communiquée et selon les conditions prévues (Date / Créneau horaire). L’entreprise n’est pas responsable de l’impossibilité de livrer si les coordonnées sont erronées.
Si le produit n’est pas en stock, le délai de livraison à prévoir est de 3 semaines sauf exception.
Si la livraison se trouve hors France Métropolitaine, les taxes dues à l’importation sont à la charge du client.
Le client doit vérifier les colis à l’arrivée de la livraison. Il dispose d’un délai de 48h pour transmettre des réserves.
S’il y a plusieurs lieux de livraison, le client est dans l’obligation de le préciser au préalable.

6 - Les modalités de rétraction
Tout utilisateur peut user de son droit de rétraction sous 7 jours à compter de l’acceptation du devis. Dans ce cas, l’entreprise s’engage à rembourser l’argent déjà versé.
Si le client souhaite retourner des produits, les frais de retour sont à sa charge. Il dispose d’un délai de 30 jours pour renvoyer la marchandise.

7 - Loi applicable et garanties
L’ensemble des contrats établis sont soumis au droit français.
En cas de litige, à défaut d’un accord amiable, le tribunal de Dijon sera saisi.
Les données collectées sont soumises à un droit d’accès, de modification et de suppression de la part du concerné.
L’entreprise s’engage à ne transmettre aucune donnée à caractère personnel.



CGV | Mentions légales | Site internet Calico
mobilier
Pack créateur
Accédez à un poste de travail complet au meilleur prix pour débuter votre activité !